L'art de transmettre mon amour pour les bijoux

Emmanuelle Poisson Santoro vous fait entrer dans son univers magique où les pierres fines côtoient des matières précieuses comme l’or et les diamants.

J’ai toujours été très manuelle, très créative, et dès l’âge de 14 ans je suis partie faire mes études dans l’Ecole de Bijouterie-joaillerie de Saint-Amand-Montrond, cité de l’or. Diplômée d’un CAP et d’un Brevet des Métiers d’Art, j’arrive place Vendôme, à Paris, ville de la haute joaillerie. J’ai été formée chez les plus prestigieux ateliers de Paris travaillant avec les grands joailliers de ce monde.

En 2010 après des projets personnels, je décide de m’installer à Bourges à mon compte je deviens sous traitant pour la Place Vendôme et crée mon atelier. J’ai pu également transmettre mon savoir-faire en tant que professeur au sein de l’école qui m’a formée.

En 2019, changement de vie, nous décidons de découvrir la Loire-Atlantique et notre dévolu s’arrêtera sur la jolie ville de La Baule.

Rareté, passion, savoir-faire et qualité sont les maîtres mots d’Emmanuelle. Elle crée pour vous des pièces sur-mesure et transforme vos bijoux dans son atelier showroom.

Prendre rendez-vous


“Les pierres m’inspirent qu’elles soient précieuses ou semi-précieuses pour la réalisation de mes bijoux.”

Emmanuelle Poisson Santoro